• banner1
  • banner2
  • case

    Cas

  • case

    Cas

  • case

    Cas

pourquoi choisir grand espoir

La Jiangsu High Hope International Group Corporation (code boursier 600981) a été fondée en 1996. C'est l'une des plus grandes entreprises provinciales de commerce extérieur de Jiangsu, en Chine. Il est également classé parmi les 500 premières entreprises chinoises, les 500 meilleures entreprises de commerce extérieur chinois et les 500 premières entreprises de services chinoises. En 2016, High Hope Group a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 31,983 milliards RMB et une valeur totale du commerce extérieur de 3,519 milliards USD. il a établi de vastes relations économiques et commerciales avec plus de 200 pays et régions du monde.

LIRE LA SUITE

En vedette des produits

compagnie nouvelles

  • 21/05/20

    Matrice riche pour restaurer l'éclat ...

    Le 21 mai, trumpchi GS4 COUPE a officiellement lancé, un total de deux nouveaux modèles, au prix de 136 800 yuans et 146 800 yuans, respectivement. L'arrivée de trumpchi GS4 COUPE enrichit la matrice produit de ...
    Lire la suite
  • 21/05/20

    Tang yuefeng shang concept d'ad ...

    Dans le SUV menant la tendance du marché automobile, le yue a attiré beaucoup d'attention. Surtout pour les jeunes, il a un design à la mode, et prend en compte l'aspect pratique, le confort et le sport ...
    Lire la suite
  • 21/05/20

    Mises à jour en direct d'Auto Expo 2020: Mah ...

    Auto expo 2020 Inde: les réservations pour Mahindra eKUV100 ouvriront en mars et les livraisons commenceront en avril. Il est livré avec un moteur électrique qui délivre 54 ch et 120 Nm de couple de pointe et a un ...
    Lire la suite

Vous cherchez plus de produits? Veuillez nous contacter maintenant!

• banner1
  • banner2

TO VIEW OUR E-CATALOG, PLEASE CLICK

  • case

    case

  • case

    case

  • case

    case

why choose high hope

Jiangsu High Hope International Group Corporation (Stock Code 600981) was founded in 1996. It is one of the largest provincial foreign trade enterprises in Jiangsu, China. It is also ranked in top 500 Chinese enterprises, top 500 Chinese foreign trade enterprises, and top 500 Chinese service enterprises. In 2016, High Hope Group has achieved the annual revenue of RMB 31.983 billion and the total foreign trade value of USD of 3.519 billion. it has established extensive economic and trade relationships with over 200 countries and regions around the world.

READ MORE

Featured products

company news

  • 21/05/20

    Rich matrix to restore the brill...

    On May 21, trumpchi GS4 COUPE officially launched, a total of two new models, priced at 136,800 yuan and 146,800 yuan, respectively. The arrival of trumpchi GS4 COUPE enriches the product matrix of...
    read more
  • 21/05/20

    Tang yuefeng shang concept of ad...

    In the SUV leading the trend of the car market, the yue has attracted much attention. Especially for young people, it has a fashionable design, and take into account practicality, comfort and sport...
    read more
  • 21/05/20

    Auto Expo 2020 Live Updates: Mah...

    Auto expo 2020 India: Bookings for Mahindra eKUV100 will open in March and the deliveries will begin in April. It comes with an electric motor that delivers 54hp and 120Nm of peak torque and has an...
    read more

Looking for more products? Please contact us now!