À propos de nous

about (1)

À PROPOS DE NOUS

La Jiangsu High Hope International Group Corporation (code boursier 600981) a été fondée en 1996. C'est l'une des plus grandes entreprises provinciales de commerce extérieur de Jiangsu, en Chine. Il est également classé parmi les 500 premières entreprises chinoises, les 500 meilleures entreprises de commerce extérieur chinois et les 500 premières entreprises de services chinoises. En 2016, High Hope Group a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 31,983 milliards RMB et une valeur totale du commerce extérieur de 3,519 milliards USD. Elle a établi de vastes relations économiques et commerciales avec plus de 200 pays et régions du monde.

En mettant en œuvre un système de gestion hautement efficace, High Hope Group a reçu les titres de «National Class AAA Integrity Entity» et «Jiangsu Famous Service Enterprise». Il a obtenu le «Excellent Management System Certificate» délivré par l'International Certification Network et le China Quality Certification Center.

about (3)
about (2)

NOTRE ÉQUIPE

High Hope Group se concentre sur les industries émergentes telles que la chaîne d'approvisionnement de pièces détachées automobiles. Jiangsu High Hope Auto Parts Co. Ltd. est spécialisée dans la R&D, la fabrication et la commercialisation de pièces détachées automobiles en plastique. La société a appliqué une équipe technique professionnelle innovante et continue de s'appuyer sur les informations les plus récentes pour fournir aux clients les derniers produits et programmes technologiques.

Notre usine est située dans la ville de Menghe qui est une région très célèbre pour la production d'accessoires pour automobiles et motos en Chine. Il a passé la certification de gestion de la qualité TS16949, la certification de gestion de la qualité ISO9001, la certification de gestion environnementale ISO14001. Nous avons également en coopération avec de nombreuses autres usines locales expérimentées pour offrir une large gamme de gammes de produits qui répondent exactement aux différentes exigences des clients.  

office (2)
office (1)

En fonction de l'équipement de pointe et de l'équipe technique professionnelle, nous servons de plus en plus de clients avec nos meilleurs produits de qualité, des prix compétitifs, une livraison à temps et un bon service. L'expérience client est très importante pour notre entreprise, nous prêtons donc attention à chaque interaction avec nos clients. Nous sommes très heureux d'aider nos clients à résoudre les problèmes de service après-vente.

bus (1)

NOS PRODUITS

Nos produits comprennent des lampes automobiles, des pare-chocs, des ailes, des grilles, des miroirs, des ventilateurs électriques, des réservoirs d'eau et d'autres types de pièces de rechange automobiles. Tous les produits sont interchangeables avec les produits des fabricants d'équipement d'origine. 

Sur le marché de gros des pièces détachées automobiles, nos produits phares pour les voitures américaines, européennes, japonaises et coréennes se vendent très bien en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est.

database (1)

À PROPOS DE L'EMBALLAGE

Un emballage solide peut protéger les produits de tout dommage possible pendant le transport. Et nous vérifions toujours soigneusement avant chaque expédition pour réduire les préoccupations des clients.  

TRANSPORT

Nous montrons pleinement la notoriété de la marque et offrons un service à guichet unique qui comprend la production, la logistique et le dédouanement pour nos clients. Nous coopérons avec Sinotrans Limited qui est le plus grand intégrateur logistique intégré en Chine. Basé sur un concept commercial gagnant-gagnant, nous travaillons avec intégrité et mettons tout en œuvre pour aider nos clients à mieux exécuter leurs tâches. 

k

COOPÉRATION AMICALE

FRIENDLY COOPERATION (2)
AUTOMECHANIKA SAO PAULO
FRIENDLY COOPERATION (1)
NOTRE ENTREPÔT CLIENT
FRIENDLY COOPERATION (3)
A VISITÉ LE BUREAU DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE DE NOTRE CLIENTÈLE ​​EN 2019

About Us

about (1)

ABOUT US

Jiangsu High Hope International Group Corporation (Stock Code 600981) was founded in 1996. It is one of the largest foreign trade enterprises in Jiangsu, China. It is also ranked in TOP 500 Chinese enterprises, TOP 500 Chinese foreign trade enterprises, and TOP 500 Chinese service enterprises. In 2016, High Hope Group has achieved the annual revenue of RMB 31.983 billion and the total foreign trade value of 3.519 billion USD. It has established extensive economic and trade relationships with over 200 countries and regions around the world.

By implementing highly efficient management system, High Hope Group has been awarded the titles of “National Class AAA Integrity Entity” and “Jiangsu Famous Service Enterprise”. It has obtained the “Excellent Management System Certificate” issued by the International Certification Network and China Quality Certification Center.

about (3)
about (2)

OUR TEAM

High Hope Group focuses on emerging industries such as aftermarket auto parts supply chain. Jiangsu High Hope Auto Parts Co. Ltd. is specialized in R&D, manufacturing, and marketing of plastic auto spare parts. The company has applied innovative professional technical team and continuing to draw on the up-to-date information, providing customers with the latest products and technology programs.

Our factory is located in Menghe Town which is a very famous region for auto and motorcycle accessories production in China. It has passed TS16949 Quality Management Certification, ISO9001 Quality Management Certification, ISO14001 Environmental Management Certification. We also in cooperation with many other experienced local factories to offer a wide range of product lineups that exactly meet different customer requirements.  

office (2)
office (1)

Depending on the advanced equipment and professional technical team, we are serving more and more customers with our best quality products, competitive price, on-time delivery and good service. Customer experience is very important to our company, so we pay attention to every interaction with our customers. We are very glad to help our customers to deal with after-sales problems.

bus (1)

OUR PRODUCTS

Our products include auto lamps, bumpers, fenders, grilles, mirrors, electric fans, water tanks and other kinds of auto spare parts. All the products are interchangeable with original equipment manufacturers’ products. 

In the auto spare parts wholesale market, our featured products for American, European, Japanese and Korean cars are selling very well in Africa, Europe, Middle East, South America, and Southeast Asia.

database (1)

ABOUT PACKAGING

Strong packaging can protect the products from any possible damage during transit. And we always check carefully before every shipment to reduce customer concerns.  

TRANSPORTATION

We fully show the brand-building awareness and offer one-stop service which includes production, logistics, and customs clearance for our customers. We are cooperating with Sinotrans Limited which is the largest integrated logistics integrator in China. Based on a win-win business concept, we work with integrity and put effort into work to help our customers perform tasks better. 

k

FRIENDLY COOPERATION

FRIENDLY COOPERATION (2)
AUTOMECHANIKA SAO PAULO
FRIENDLY COOPERATION (1)
OUR CUSTOMER’S WAREHOUSE
FRIENDLY COOPERATION (3)
VISITED OUR CUSTOMER’ S E-COMMERCE OFFICE IN 2019